dimanche 23 septembre 2012

Moment

Un mini toile de jute, je pensais que cela serait difficile au niveau du collage, finalement non, mais il faut de la colle adaptée.
Des photos des gars et de leurs amis, cousine, et accessoirement une photo de moi ( c'est très rare) mais pour une fois qu'Arthur fait un câlin à sa maman !!!!!



































J'ai utilisé des papiers Pinkpaislee, My Mind's Eye, Du kraft, des vieilles partitions et feuilles de livre.
Pour les découpes, il y a celles de Tim Holtz et Kési'art, , pour les embellissements, j'ai utilisé des boutons de récup, des brads, des oeillets, des fleurs de la dentelle ........

3 commentaires:

  1. Toujours autant de charme dans ton scrap! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et encore bravo, j'adore ton album il est magnifique et surtout j'aime ce côté vintage.Oh! ces garçons qu'ils sont beaux!!!! çà fait du bien d'avoir un câlin de temps en temps. A très bientôt bises Mimi

    RépondreSupprimer