lundi 3 septembre 2012

bEST FRIENDS

Un album éventail que j'aime beaucoup, j'ai trouvé le montage sur le blog de Cath : blogdecath.canalblog.com, il me reste à finir quelques tags,








J'ai utilisé des papiers Sultane, et du cardstock, des tampons l'encre et l'image, du ruban, des transferts, du masking tape, découpe chiffre Tim Holtz, bouton, ........






3 commentaires:

  1. Bravo pour ton album, j'aime beaucoup tes couleurs, c'est très doux. Bon courage pour la rentrée. A très bientôt bises Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaaaaaannnnnnnnnnn, c'est trop magnifique !!! Bravo Agnès, c'est toujours aussi joli, fin, élégant...j'adoooooooore !
    J'espère que tu vas bien et que la rentrée des loulous s'est bien passée ! Gros bisous du ciel nantais...

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime ton scrap, ses couleurs, la chaleur de tes photos, je craque !!!!!
    bravo

    RépondreSupprimer