dimanche 16 octobre 2011

JOLIES FLEURS

Une page de ma choupette cet été en Haute Vienne au milieu des hortensias






Je me suis fait violence avec cette page, car le rose et le mauve ne sont pas mes couleurs de prédilection. J'ai utilisé une feuille de chez TOGA collection "Tutti Frutti", tampons l'encre et l'image, pochoir fleurs, perfo Bubble, découpe Sizzix " lettres de Tim Holtz", Dandelions de Kési'art, découpe flowers. 

2 commentaires:

  1. Ben moi, je trouve que tu t'es bien débrouillée avec ces couleurs et ta minette est très mignonne!

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ! Je peux ENFIN laisser des comm' sur ton blog...
    Depuis le temps que je veux te dire BRAVO pour tout le joli travail que tu fais...Hi hi hi :)
    Pas facile de scrapper des couleurs "fille" quand on a pas l'habitude, hein ? Mais, une fois de plus, tu t'en sors haut la main : ta réa est super sympa !
    Biz tout plein

    RépondreSupprimer