mercredi 12 octobre 2011

Bientôt Noël

Dans deux mois, c'est Noël !!!! J'ai eu envie de préparer quelques cartes que je proposerai aux filles de l'asso à l'occasion d'un atelier, si elles le souhaitent.










J'ai utilisé 2 feuilles cardstock gris et crème, tampons l'Encre et l'image, kési'art, découpe sizzix, cage et oiseau, perfo EK , bouton fleur, ruban, perle de pluie.



2 commentaires:

  1. Coucou Agnès
    Super a carte, j'aime beaucoup ces couleurs. Et oui déjà dans 2 mois c'est Noël. Peux-tu me redonner ton adresse d'e-mail, car je t'ai envoyé un message et il m'est revenu. Bises à bientôt Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Superbes cartes! Comment trouves tu le temps de faire tout cela? il faudra faire un atelier avec un tuto pour nous apprendre à nous organiser ;=)

    RépondreSupprimer