jeudi 7 juin 2018

GALERIE DE PORTRAITS

Un atelier Mixed Média avec beaucoup , beaucoup de patouille, comme j'aime avec cette fois quand même une grosse difficulté pour moi et une première, dessiner des portraits !!!!! et bien, je me suis bien amusée. Comme à chaque fois les ateliers de François et Céline sont extra... c'est toujours un plaisir...  J'ai décidé de fabriquer un album "style grimoire" pour classer les huit toiles peintes au cours de cet atelier, associées à des pages peintes à la "Gellli" et de quelques citations que j'aime bien,  une structure quand même 25X32...












4 commentaires:

  1. waouH........ quel magnifique travail, très bien réussi, c'est super chouette, je suis admirative et fan, un boulot remarquable bravo. A très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi, je me suis beaucoup amusée !!! là c'est de la vraie patouille !!! bizzz

      Supprimer
  2. C'est superbe, un grand bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes gentils commentaires, un plaisir de te lire !! bizzz

      Supprimer