mardi 22 mai 2018

CARTES

J'ai délaissé ce blog , mais à dire vrai, je ne sais pas si je vais continuer, effectivement, je trouve que les blogs sont de moins en moins consultés au profit peut être de Facebook ou Instagram, et si peu d'échange et de partage, cela prend un petit peu de temps quand même donc j'y réfléchi !!!

Voici donc quelques petites cartes anniversaires, cadeau ou autres...


















6 commentaires:

  1. Que tu as raison hélas, pourtant un bon moment de partage, moi aussi je suis dans le même cas j'attends les vacances...... De belles réalisations dont j'ai profité avec un grand plaisir. Bravo à toi. A très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mimi pour tes passages réguliers et tes petits messages à chaque fois !! c'est rare, c'est pour ça aussi que j'ai continué, lorsqu'on partage ce que l'on fait et que l'on prend du temps à poster, les avis positifs ou négatifs font toujours plaisir.... l'intérêt est de partager, mais si il n'y a plus d'échange, aucun intérêt.... bises Mimi, nous on continuera à se suivre .... si ce n'est déjà fait !!!!!

      Supprimer
  2. oui pas toujours facile de suivre chacun mais moi je reste une fidèle des blogs.
    je trouve Insta et Face trop impersonnel et rapide.
    au moins avec le blog , on peut expliquer sa démarche ...etc
    ceci étant dit tes deux premières cartes sont fabuleuses , les couleurs explosent.
    les autres aussi sont sympatiques même si moins colorées mais très agréables certainement à recevoir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, ta visite me fait très plaisir, et merci pour tes commentaires à chaque fois.....

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. J'adore la carte sous forme de boîte ! C'est vrai que c'est dur d suivre tous les blogs qu'on voudrait, et que ça se perd un peu au profit des réseaux sociaux, mais je trouve que la qualité des échanges est supérieure sur les blogs... Bises

    RépondreSupprimer