mercredi 30 août 2017

ART JOURNAL BARCELONE

2 petites pages supplémentaires , à Barcelone, à la plage et une des superbes maisons de GAUDI, la casa Batllo








4 commentaires:

  1. La case Batlo est sublime et ta réalisation lui rend parfaitement hommage, c'est superbe !
    Le cliché Libre Expression et également magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, deux pages commencées avant mes vacances, Barcelone, il y a 2 ans, j'ai adoré !!

      Supprimer
  2. Ton livre commence à être bien rempli de belles réalisations, bravo pour ton art, tu es une pro. J 'espère que tu as passé d'excellentes vacances.... et bien moi je pars la semaine prochaine, que le temps passe très vite..... j'ai l'impression que l'on s'est vu dernièrement et pourtant cela fait 1 mois passé déjà.... Bonne reprise au boulot et à très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi, oui très bonnes vacances, nous étions au Sénégal, oui le temps passe trop vite, mais on se voit bientôt !!
      Je te souhaite d'excellentes vacances, j'espère au soleil !! et je te souhaite de rapporter de belles photos, scrap oblige !!!! pour ma part j'ai au moins 3 années de clichés très colorés !!! grosses bises
      Agnès

      Supprimer