jeudi 19 janvier 2017

DANS MA BOITE AUX LETTRES

Un grand merci à mes amies scrapeuses, j'ai eu la joie de recevoir cette magnifique carte fleurie, très agréable, cela m'a beaucoup touchée et associé à celle ci plein de petites bidouilles, merci encore à elle.
Pour mes 50 ans encore une jolie carte scrapée et une agréable surprise ( elles se reconnaîtront) , merci également à elles.





2 commentaires:

  1. Waouh!!!! déjà un chiffre rond, depuis le temps que l'on se connaît , j'ai l'impression que l'on ne voit pas passé le temps , cela va si vite et tu ne changes pas. Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire, j'espère que tu as bien passé le cap avec bonheur entouré des tiens. A très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer
  2. Oh un compte rond ! Je ne savais pas bon anniversaire en retard !
    Bisous

    RépondreSupprimer