dimanche 12 juin 2016

PETITS CADEAUX



Ils sont offerts donc je peux publier !!! 2 cartes d'anniversaire, et 2 pocket letter avec quelques petites bidouilles, découpes, pour pages d'album ou autre !!!












3 commentaires:

  1. Coucou, Et oui j'ai le bonheur et la chance d'avoir eu , une de ces belles réalisations, un grand merci à toi Agnès, tu es adorable, cela m'a fait très plaisir. Bon courage pour la finition de ton album. A très bientôt gros bisous mimi

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, j'ai eu l'autre;) ....... Un cadeau fait main bien sympa et apprécié. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Carte et PL sont justes magnifiques !
    J'adore la façon dont du travailles les encres et c'est une bonne idée la façon dont tu emballes tes PL dans des sachets krafts !
    Bises

    RépondreSupprimer