mercredi 2 mars 2016

LE PYLA



Un album de la crop de Hinx conçu par Michelle, je n'ai encore rien respecté Mimi, l'ordre des pages la quantité etc..... merci encore pour ce projet.
J'ai rajouté ma touche de patouille, bruschos, embossage, néocolors .....






















































J'espère que vous n'avez pas trouvé le temps long !!! je me suis beaucoup amusée a fabriquer cet album

4 commentaires:

  1. WAOUH!!!!!! ton album est super, tu as de belles photos, bravo à toi, tu as bien travaillé. A très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer
  2. Superbe album! A l'inverse de toi, j'ai beaucoup de mal avec les albums!
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Agnès, comme j'ai vu tes commentaires sur mon blog je suis venue faire un petit tour sur le tien et je ne suis pas déçue ! Joli album que celui du Pyla, de belles couleurs, de belles photos ensoleillées de quoi se croire en plein été ! Bonne continuation dans le scrap.
    Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ton album est magnifique, il y a beaucoup de travail.
    J'adore l'effet apporté par la patouille, les tampons et découpes à même les photos.
    Il y a beaucoup de très bonnes idées !
    Bises

    RépondreSupprimer