mercredi 4 juin 2014

CENT JOURS DU BAC

Une fois n'est pas coutume, un album plutôt clean.... avec une couverture inspirée du boîtier de Frédérique Morel. J'ai voulu  faire simple pour laisser la place aux photos que j'aime beaucoup.....





























Papiers " studio calico" et kraft,  dies Kési'art, embossage à chaud, tampons l'encre et l'mage, etc....

6 commentaires:

  1. Whouaaaa !! Cet album est magnifique, class, clean...superbe ! Je découvre ton blog et j'aime beacoup tout ce que tu fais !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ton album est juste magnifique !
    J'aime tout spécialement l'harmonie des couleurs que tu as utilisé. Quel travail, bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Un super album, il est magnifique et j'adore ces couleurs neutres, bravo Agnès il est top, un beau souvenir. A très bientôt et surtout passe un bel été. Bisous mimi

    RépondreSupprimer