dimanche 2 février 2014

PARAVENT

Un tuto pour l'armature d'un paravent que j'ai trouvé sur le net " Créafoly" ,  les papiers sont de la collection " The avenues" BOBUNNY......











Une structure en Bazzil kraft et piques à brochettes, ficelle de lin, puis papiers imprimés, encres Néocolors, grigris...... etc

5 commentaires:

  1. Superbe! Je suis partante pour ce projet vendredi. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Agnès, et bien heureusement que tu as mis un mot sur mon blog, car je ne reçois rien de ton blog est-ce normal!!!!! bravo j'aime beaucoup. A très bientôt bisous mimi

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou du Périgord pour te dire que ton paravent est magnifique, super original ! J'aime beaucoup cet esprit vintage
    Seras-tu à Marsac dans 15 jours ?
    Bises. Céline.

    RépondreSupprimer
  4. C'est ton p'tit bonhomme qui prend la pose - entre Cary Grant et Pharrell?
    Trop la classe!
    Bises à vous.
    Nico

    RépondreSupprimer