jeudi 26 décembre 2013

REVEILLON

Quelques photos du réveillon avec comme centre de table une composition de mon amie Corinne ( un air de famille), qui a fait sensation !!!! comme d'habitude


















Ma table avec pour une fois des couleurs pas courantes pour un réveillon de Noël, mais je n'avais pas envie de rouge, vert ou doré, et en plus du rose, vous n'en verrez pas souvent chez moi !!!!
Un magnifique centre de table de Corinne, un gâteau de fleurs naturelles, des petits paniers comme cadeau de table avec surprise, mes petits gâteaux et un bouquet de fleurs que j'adore : les roses de Noël, du jardin de ma maman.....




3 commentaires:

  1. Tout cela est bien joli! Vous avez du passer un super réveillon dans ce cadre;=)
    Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  2. Très très belle composition et quel travail, bravo à toi !
    Merci pour ton mot sur mon blog

    RépondreSupprimer
  3. Quelle table, magnifique, beaucoup de raffinement, très classe bravo Agnès, tu as raison cela change un peu des couleurs habituelles de Noël. J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes. Merci beaucoup de ton gentil commentaire sur mon blog. A très bientôt pour le jour de l'an. Bisous Mimi

    RépondreSupprimer