dimanche 25 mars 2012

LE TEMPS QUI PASSE

Un petit retour en arrière avec d'anciennes photos de famille, 4 générations.














Mes photos sont trop pâles ( prises trop tard..) . J'ai fait un peu de patouille, collage au médium, gesso,glimmer, tampons, fleurs, dentelle, brads, ......







4 commentaires:

  1. Superbe! Si je comprends bien. c'est notre prochain projet? En tous cas, moi, cela me convient très bien ;=)

    RépondreSupprimer
  2. A moi aussi ça me convient!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi , c'est comme les filles ,cela me va très bien . En plus , ça ne pouvait pas mieux tomber , j'ai retrouvé chez mon grand-père une valise pleine de vieille photos de famille .
    J'adore , Céline .

    RépondreSupprimer
  4. Le projet me convient très bien aussi. Je ne sais pas encore quelles photos je vais utiliser mais je m'adapterai à tes emplettes.
    Bon we de Pâques. A vendredi.
    Sophie

    RépondreSupprimer