mercredi 4 janvier 2012

Petit écrin de NOEL

Un petit boîtier qui contiendra un album accordéon avec mes photos de Noël, ce sera notre premier projet pour 2012 .....
J'ai utilisé des papier de My Mind's  Eye, tampons l'encre et l'image, dentelle, brads, petits boutons, stickles......







3 commentaires:

  1. super Agnès j'ai l'impression qu'a chaque nouvelle réalisation c'est toujours plus beau merci de nous faire partager tes ouvrages .Michaele

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Agnès, ta pochette est magnifique, très belle, j'adore. Tu réalises des objets superbes. Je te redonne mon adresse : michelebernard49@orange.fr
    J'espère que cette fois-ci çà marchera, car j'étais vraiment désolée de ne plus avoir de tes nouvelles et surtout te dire un grand merci d'avoir pensé à moi pour les distinctions!!!! de gros bisous à très bientôt Michèle

    RépondreSupprimer