vendredi 8 juillet 2011

Coffret mariage

Une commande  pour un mariage en beige et grenat , un coffret avec 2 châssis toilés contenant un album .


























J'ai utilisé 2 châssis 30 x 30 , papier Prima, lettres en carton, chipboard basicgrey, charnières et fermoir " l'univers de Piwi", dentelle, boutons, reliure bind it all, brads, découpe Sizzix, tampons l'Encre et l'image,
Kesi'art, embossage à chaud, embossage à froid, etc.......

La mariée va maintenant se mettre au travail pour coller ses photos !!! je leur souhaite beaucoup de BONHEUR !!!!!








2 commentaires:

  1. Ce n'est pas mes couleurs mais il est trop joli!!!!!je crois que je vais m'en inspirer pour faire le mien!!!bonnes vacances profite bien de ta famille biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Agnès,
    Il est magnifique tes toiles rapprochées, magnifique album, j'aime beaucoup ces couleurs, bravo il est super à bientôt Michèle

    RépondreSupprimer