vendredi 15 septembre 2017

ALBUM RICHARD

Pour l'anniversaire de Richard, j'ai récupéré de vieux négatifs ( 50 ans ) mon photographe a dû les scanner, puis tirage papier, pour quelques unes, la qualité n'est pas extra, mais " vintage"  oblige !!!! Un petit album fait en Quelques heures car je viens juste de récupérer les photos, et il devait être prêt ce soir !!!!



























2 commentaires:

  1. Il est magnifique ce mini, quelle bonne idée de te faire imprimer de vieilles photos, cela apporte une touche extraordinairement tendre à l'album.
    Tu scrapes vite, j'en serais bien incapable, surtout pour un mini !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, mais il y a peu de travail, et maintenant le développement d'anciens négatifs est un peu compliqué, j'ai attendu longtemps mes photos, surtout que pour certaines c'était une découverte pour mon mari

      Supprimer