vendredi 7 juillet 2017

PLUMES BIS !!!

Deuxième tentative, technique Birgit Koopsen, gel plate, peinture acrylique, pochoirs, tampons



8 commentaires:

  1. J'adore.... Maintenant, à chaque fois que je randonne ou que je me balade, je suis la tête par-terre pour essayer de trouver des plumes ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe, comme la première série !
    J'adore celles avec la touche de doré, c'est trop beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp, oui encore de la patouille, j'aime ça !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. superbe idée que j'ai déjà vu et qui me trotte dans la tête. j'ai vu aussi que l'embossage à chaud fait des merveilles sur des vraies plumes... un régal votre blog

    RépondreSupprimer
  4. la fille qui lit pas tout....of course une idée de Brigitt cette fille est extra ( c'est de là que j'avais vu l'idée ....) j'ai pris un cours en France avec elle en avril : trop top !!!

    RépondreSupprimer