lundi 18 avril 2016

suite "GARDEN STORY"

les pages suivantes de notre aventure Mixed Média avec Françoise MELZANI et Céline CARBONEL.
Notre petit héros découvre un jardin merveilleux, mais il est surpris dans sa balade !!!  Edgar fait la rencontre d'Artémis, le chat de la ferme voisine.....

Le premier jardin : ( proposition de Françoise)










Le deuxième jardin







Pour les petits personnages, je me suis inspirée de dessins trouvés sur le net ou de livres de mes enfants. 
Pour le reste, j'ai laissé libre cours à mon imagination... il faut dire aussi que les ateliers de Françoise et céline sont supers.
Beaucoup d'acrylique, collage, aquarelle au néocolors, posca noir, rouge, blanc.....

3 commentaires:

  1. Très belles inspiration et couleurs
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est surprenant un changement de style d'où la surprise, de belles réalisations, il est vrai que le mixed media et moi on n'est pas copain, j'ai du mal.Bravo . A très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo, j'adore, surtout la seconde avec le chat !!! C'est vraiment extra !
    Bises

    RépondreSupprimer