samedi 2 avril 2016

GARDEN STORY

Le début de l'aventure avec Françoise MELZANI et Céline CARBONEL  " l'atelier GARDEN STORY " mixed média, l'exercice est difficile car je ne suis pas très forte en dessin, et je ne suis pas très "lachée " en Mixed Média mais c'est toujours bien de sortir de sa zone de confort.
Tout tourne autour d'un personnage principal qu'il faut créer, et toute l'histoire tournera autour de lui au fil des pages .  Je pense qu'il va lui arriver tout un tas d'aventures !!!!! A suivre !!!
Voici mon petit héros : le petit " Rat des champs"







Mon petit rat des champs prêt pour de nouvelles aventures !!!!   peintures acryliques, néocolors, 

2 commentaires:

  1. C'est trop bien, il est tout mignon ton petit rat, j'aime bien. Une info pour ta crop si tu la fait en Charentes on serait 2.... Bonne soirée et à très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer
  2. C'est prometteur, ce petit personnage a l'air bien sympathique !
    Ce fond est superbe aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer