samedi 6 février 2016

AUJOURD'HUI : CARTES ET ETIQUETTES

Quelques petites cartes de style bien différents pour le "Bonheur du jour" merci à Laurence pour ces tampons ZOZIOS que j'adore !!!















Papier Kraft et canson, modeling paste, néocolor, encre izink, photocopies d'anciennes cartes postales, dentelle, fleurs, boutons, perfo coeurs, etc....


6 commentaires:

  1. J'adore les cartes avec les ziozios;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!!! tes réalisations sont magnifiques, bravo à toi, tu as ben travaillé. A très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tout ça ! Je préfère celles avec les zozios, moi aussi je les adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vous remercie pour vos passages réguliers sur mon blog mais aussi pour vos messages à chaque visite,cela me fait vraiment plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je suis ADA (pour AuxDoigtsAgiles).
    Je suis toute nouvelle sur ton blog puisque je l'ai eu quand tu m'as envoyé un mail pour ma Crop sur Saint Morillon (près de La Brède). J'ai voulu faire la curieuse et franchement, je ne suis pas déçue d'être passé!! J'aime beaucoup tes créas. et du coup, je me suis inscrite sur ton blog pour pouvoir te suivre. Bon, je ne viendrai peut-être pas régulièrement mais dès que j'aurai un peu de temps à moi. Je te tiens au courant pour la Crop et si tu pouvais faire passer le message autour de toi, ce serait super!!!
    J'ai mis un message sur mon blog : http://auxdoitsagiles.canalblog.com/archives/crop/index.html pour l'instant Ana ne m'a pas donné de Flyer donc je ne sais pas ce qu'elle nous fera mais je pense que ce sera du Mixed Média pour tout le week-end!
    A tout de suite par mail.
    ADA

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton sympathique blog ! Tes cartes vintage sont de toute beauté ! J aime bcp ce que tu fais, bravo ! A plus tard pour la suite des aventures de ton petit rat !! Bon week-end !

    RépondreSupprimer