mercredi 21 octobre 2015

ROAD BOOK


Les photos de notre séjour au Portugal en Algarve, regroupées en partie dans un book fabriqué entièrement à la main, j'ai dans un premier temps cousu une couverture  imitation  cuir dans laquelle j'ai relié mon papier canson, aquarelle et autre avec de la ficelle en trois livrets indépendants les uns des autres. Pour éviter de faire trop long, je vous montre les 2 premiers, le dernier dans quelques jours....










































8 commentaires:

  1. ah! tu la mis en ligne il est magnifique... pour l'avoir vu en vrais !! quel travail. Moi je suis ok pour les cours? si ça te tente un de ces 4!!! biz lauriscrap

    RépondreSupprimer
  2. et dit donc pas moyen de s'inscrire sur ton blog pour te suivre? ce serai bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lauri, j'ai laissé un commentaire sur ton blog...... car je ne savais pas où te contacter
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Cet album est magnifique, de chaque petit détail à sa superbe couverture en cuir !
    Il y a beaucoup de travail, de belles photos et c'est un plaisir à regarder.
    Merci encore de ton passage sur mon blog, passe un agréable week-end !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Cet album suit la lignée des précedents ; il est très chouette. Moi aussi, je l'ai vu en vrai mais en cours de fabrication et je suis partante pour le revoir terminé ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Proposez vous des ateliers scrap ?
    Ou connaissez vous des personnes qui proposent de ateliers?
    Gwillemy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. coucou merci pour ton message sur mon blog comme t'as peu le voir il est un peu à l'abandon!! oui tu a raison il fraudais que je vois avec mimi pour savoir comment tu pourrais rajouter une news letter; voici mon adresse mail si tu veux me contacter: pam.lauricia@gmail.com
    je sais que tu ne donne pas de cour (dommage car apparemment ça intéresserait plusieurs personne!!)
    mais on pourrais organisé une petite après midi par chez toi ou ailleurs!! pour que tu nous apprenne ta technique d'aquarelle. ce serai super!!
    bon aller je ne perd pas espoir!!
    bizou bizou

    RépondreSupprimer
  8. Et oui Lauricia a raison, pourquoi ne pas mettre un rubrique "newsletter"!!!!! tu ne veux peut-être pas.... car en effet cela serait plus facile pour te suivre..... bon je ne perds pas espoir, un jour ... quand tu seras décidée.... Bonne journée à très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer