mercredi 20 mai 2015

SENTIER DU LITTORAL

Un album proposé à la crop de Hinx par Mina et Simone ( Monscrap.com), style vieux livre, j'ai beaucoup aimé, collection de papiers "Indian Summer, alphabet Américan craft, pochettes plastifiées, beaucoup de tampons..... etc








































J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album, je n'ai pas pu  m'empêcher de mettre mes tampons préférés, quelques pochoirs, tâches, crayons Poska où autres, masking tape, .....

7 commentaires:

  1. Waouh!!!!!ton album est super, il est magnifique tu l'as bien réussi, je suis contente que le projet t'ai plu. Bravo. Bonne soirée et à très bientôt. Bises mimi

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Faudra nous le montrer en vrai. je te tel cette semaine pour organiser quelque chose....

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire sur mon blog , ton album est vraiment splendide avec une très belle harmonie de couleur et de magnifiques photos . J'aime beaucoup le fond d'écran de ton blog , un vrai dépaysement, j'adore bises pretty

    RépondreSupprimer
  4. Il est extra ton album.
    J'adore le concept et les couleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. waww! il est super jolie ton mini!
    j'adore la facon dont tu as travaillé les fond! tres jolie!!

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette album !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos sympathiques commentaires .....
    Agnès

    RépondreSupprimer