dimanche 26 avril 2015

SMALL BAG

Petits sacs à main, que j'ai offerts, donc je peux vous les montrer ( Tuto Artémio ) remplis de chocolats.





4 commentaires:

  1. Hmmmmmmm! Miam Miam! très sympa ces petits sacs!

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits sacs sont super jolis !!! C'est génial pour une pochette cadeau ! Bravo, belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau...... et oui j'ai eu la chance d'avoir un de ces jolis petits sacs qui est exposé sur mon étagère dans ma salle à manger.... c'est un des trois, un grand merci à toi Agnès cela m'a beaucoup touché. A très bientôt de se revoir. Bises mimi

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'en ai eu un!
    ca m'a fait trop plaisir!!!
    Je t'avou qu'il n(y a plus aucun chocolat dedans mais il trone sur mon bureau de scrap avec tout un tas de ruban a utiliser maintenant! je le kiffe et je le garde !!!

    RépondreSupprimer