vendredi 15 mars 2013

Cartes cadeau

A la demande de Corinne ( un air de famille) et Sonia ( Nana Potcha) quelques petites " cartes cadeau" à l'occasion de l'ouverture de leur nouvelle boutique : "Au bonheur du jour"  à Pontenx les Forges. Il faut absolument y faire un tour !!!! Un régal pour les yeux, déco ,fleurs, meubles revisités, mais vous pourrez, aussi passer un bon moment autour d'un thé au coin de la cheminée !!!! . Vous pouvez faire un tour sur leurs blogs dans mes liens.

















Sur une base de canson blanc, j'ai ombré puis utilisé des pochoirs , tampons et découpes Kési'art, des tampons l'encre et l'image, des fleurs, de la dentelle, perles de pluie, etc..... 

5 commentaires:

  1. Tes créations ont toujours autant de charme! Longue vie à ce magasin....

    RépondreSupprimer
  2. Ajouter aux jolies compositions de Corinne , les bouquets n'en seront que plus beaux !
    Il va falloir que je me libère pour aller faire un tour à la boutique !
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est joli !
    Sublimement vintage !
    Bises.
    Céline.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh!!!!!! bravo pour ces très jolis tags, ils sont magnifiques, côté vintage que j'aime particulièrement. Longue vie à ce beau magasin un peu loin pour moi pour aller voir en vrai. A très bientôt bises mimi

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai veux toutes ....
    le cadeau risque d’être fade a coté de tes cartes lol

    RépondreSupprimer