samedi 14 juillet 2012

10 ANS !!!! déjà

Mon Lulu a déjà 10 ans,  dans 2 jours !!!! le temps passe trop vite !!!
J'ai fait les cartons  d 'invitation dans du canson épais, quelques chutes de papiers pour les ballons, un peu de twine, tampons l'encre et l'image, perfo bulle, et papillon, encre distress......
J'ai utilisé des petites boîtes de conserve, que j'ai scrapées pour les remplir de friandises .....











Pour les photos, nous manquons vraiment de soleil !!!! où est' y l'été !!!!!



4 commentaires:

  1. J'en connais un qui doit être bien content. Un gros bisou à Lucas et joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooooo, c'est trop beau !
    Il en a de la chance ton bouchon !!!
    Quand je fêterai mon anniv' tu seras en charge des invit' et de la déco ok ? Tu peux me garder un 'tite boite de bonbons dis ? Elles sont trop trop jolies et jsuis une grande gourmande, hihihi...
    En attendant, bon anniv' à Lucas et des bisous à toute la tribu ! <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    Si un jour je dois faire des invitations pour mes p'tits bouts tu me donneras l'autorisation de te piquer tes idées ? !!! :-)
    Céline
    PS Un bon anniversaire à Lucas !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh!!!!!!!! quel travail, mais quel plaisir pour les enfants. Bravo pour ces superbes réalisations, c'est très beau. Bises et à bientôt Mimi.

    RépondreSupprimer