mercredi 18 avril 2012

Doux Moments

Il y a longtemps que je voulais faire un album avec la couverture en tissu et un peu de couture. J'ai tamponné mon tissu et je l'ai matelassé. Pour le montage des pages, avec des enveloppes,   il faut être honnête, j'ai utilisé un Tuto que j'ai trouvé en me baladant sur les sites de scrap, il faut rendre à César.......
mais pour le reste, couverture et pages, c'est ma patouille.



























 


Pour les pages, j'ai utilisé des enveloppes carrées puis un cardstock miel,  papiers My Mind's Eye, Sultane, vieille partition, vieille feuille de livre, canson, dentelle, doodle twine, scotch de mascage, découpe bind it all , gesso, brads, boutons , fleurs, texte dymo, tampons Aladine, l'Encre et l'image, Kési'art, Etc......  







3 commentaires:

  1. SUPER JOLI !!!! LES VACANCES T'ont bien inspirées, c'est le projet à venir ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah là là ! C'est troooooooooooooop beau !!!
    Tu travailles magnifiquement bien...j'en veux un comme ça !!!
    Et tes mecs...n'en parlons pas !
    Des millions de bisous ma belle et encore bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Agnès, ton album est magnifique, super, j'aime beaucoup, bravo à toi. bises à très bientôt Mimi

    RépondreSupprimer