dimanche 4 mars 2012

Petits Gars

Un petit retour en arrière avec des photos de 2006 ( et une en transfert d'Arthur à 9 mois). Ce sont des photos que j'aime beaucoup, toutes refaites en noir et blanc.































J'ai utilisé pour la couverture un cardstock blanc, pour les pages, différents papiers, enveloppe, vieilles pages de livre, vieille partition, découpe perfo étiquettes, papillon, oiseau, bordure, découpe big shot petit beurre, dandelion, coeurs, lettres, pour les embellissements : brads, fleurs, pompons, compresses, 
dentelle, boutons, tissu autocollant, napperon, négatif, stickers autocollants " 7gypsies", glimmer mist , gesso, tampons l'encre et l'image, Kési'art,  florilège, Tim Holtz, etc.....







6 commentaires:

  1. J'adore!!!!c'est notre futur projet?????

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Agnès, bravo pour ton album, il est super, j'aime beaucoup ce côté vieilli. Bises et à très bientôt Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je rattrape tous les commentaires que tu n'as pas pu lire alors cet album est :beau
    magnifique , superbe , incroyable , adorable , inspirant ...Bref je l'adore !

    RépondreSupprimer
  4. je renouvelle mon enthousiasme, bravo cet album est plain de gaité mais aussi de nostalgie! j'adore!Et les garçons... trop beaux! si je ne donnais pas dans le blondinnet, j'en voudrais des comme ça!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Agnès.

    Je re-tente un commentaire.
    Désolée pour la soirée SCRAP, vivement la prochaine ! Ma première CROP en compagnie de Céline était très sympa.
    Bon dimanche,

    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Pfffffffffff, il est vraiment trop beau ton mini !!!
    Et que dire de tes ptits mecs :des vrais "gueules d'amour" :) ! Ils sont beaux...
    Dis, tu nous ferait pas un ptit tuto pour ce mini ?
    Allez Agnès siteplééééééééééééééé...
    Des bizooo :)

    RépondreSupprimer