dimanche 13 novembre 2011

MERCI BEAUCOUP !!



Un grand merci à VAL pour cet AWARD, une rencontre Périgourdine !!!! au cours de mes nombreux passages Chez ARTEIS ....... Je suis contente de savoir que mon bidouillage a attiré ton attention.

Lorsque l'on reçoit un Award il y a quelques petites consignes à respecter :


1 Mettre le logo sur le blog : OK


2 Remercier la personne qui nous a décerné cet Award : OK

3 Mettre le lien vers le blog de cette dernière : OK

4 Dire 7 choses sur soi : Ouille Dur ! Dur !

            J'adore le chocolat

             J'aime marcher avec les copines


              J'adore la belle déco


              Je ne suis pas patiente
                       
               J'aime les couleurs du printemps et d'automne

               Je suis du Périgord et j'aime y retourner régulièrement

                J'aime trainer dans les boutiques de scrap ( surtout chez Arteis !!!!!)

                 OUF !!!


  5 Nommer et donner un Award à 7 autres blog :

           VEROFLEURI : Trop beau !!!

           BABICHE        : Plusieurs cordes à son arc !!

            EVE                 : Beaucoup de talent

            PATRICIA       : Superbe !!

             SANDY ET MARZH : très chouette
                     
             DENTELLES OXYDEES   : tout simplement magnifique, j'adore !!!
                                            
             MICHELLE     : Que d'énergie !! 

 
     


                

5 commentaires:

  1. Merci pour cet award, Marzh et moi te repercions très fort. Merci aussi pour m'avoir fait découvrir ton blog et celui des autres Awardisées !

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu me gates pour cet awards ! Demain je viendrai me visiter dans ton blog avec plaisir

    Encore merci ton passage et contente de t'avoir plu dans mon blog

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma poulette ! Tu vas devenir une championne en informatique à ce rythme... MdR :)
    En + tu as de la chance d'avoir un super prof apparement !!!
    Continues à nous faire de belles choses...
    Bizoo bizoo :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Agnès .
    Et maintenant quand est-ce que tu envoies une page à un magazine de scrap ? :-)
    Bises à une super prof qui avec nous a beaucoup de patience, je trouve ! A vendredi

    RépondreSupprimer
  5. Agnès un grand merci à toi, je suis très touchée de ton attention, cela m'a fait très plaisir, c'est bien la première fois que je suis récompensée de la sorte. Je voudrais te demander si tu pouvais me renvoyer ton adresse d'e-mail par ma messagerie, merci et te fais de gros bisous et bonjour à toute l'équipe. A bientôt Michèle

    RépondreSupprimer