jeudi 22 septembre 2011

devoirs de vacances

Une petite page, pour ne pas oublier le scrap pendant les vacances, c'est le challenge que j'ai proposé aux filles de l'asso ( d'après un sketch de Nelly Togbé pour Histoires de pages) . Nous nous retrouvons demain et nous allons découvrir nos créations  .......




Voici ma page








Papier SULTANE "comme un garçon" tampons l'Encre et l'image, négatif Tim Holtz, masking tape, lettres autocollantes  "SPLASH"






2 commentaires:

  1. Coucou,
    J'aime beaucoup tes pages, les vacances c'est super!!!!!. Merci de ton passage sur mon blog ainsi que ton message, gros bisous à bientôt Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Il aura fallu que je furète chez Michèle pour que je découvre ce blog.
    je ne savais même pas qu'il existait.
    Très belle page pleine de fraicheur et de gaieté.
    Bonne continuation à vous toutes.
    Bises
    Sylvie (dax)

    RépondreSupprimer